Capitale de l’État de l’Ohio, Columbus est située à la confluence des deux rivières Scioto et Olentangy. Elle s’étend sur une superficie de 580 kilomètres carrés et jouit d’un cadre naturel remarquable.
Nommée ainsi en l’honneur de Christophe Colomb, la ville de Columbus a su garder son cachet d’antan tout en évoluant avec son époque. Elle est reconnue pour sa cuisine de rue, ses festivals culturels et sa scène artistique, en plus de l’une des plus grandes universités d’État.
Avec son climat continental, Columbus connaît des étés très chauds et secs, alors que ses hivers sont assez rigoureux avec une pluviométrie importante. Pour cette raison, il est préférable de programmer votre road trip au printemps, saison moins torride et tout aussi sèche que l’été.
Pendant votre break à Columbus, vous devez absolument passer par :
Le quartier des Brasseries
L’histoire du quartier des Brasseries remonte à presque 200 ans. Tout a commencé lorsqu’un émigré Allemand y a ouvert la première brasserie en 1836. Au sommet de son existence, 5 brasseries étaient situées dans ce quartier. Au fil du temps, une consolidation des brasseries a eu lieu. Lors de l’arrivée de l’ère de la Prohibition en 1920, le marché a pris un sérieux coup. De ce fait, la popularité du quartier a décru et il est devenu un quartier d’industries et de hangars.
Plus récemment, la zone a connu un redéveloppement majeur grâce à l’ouverture de nombreux restaurants, bars et épiceries. Les amateurs de vin vont adorer Chai Via Vecchia et Exploitation viticole The Winery at Otter Creek. Passez du temps à discuter avec les vignerons, profitez d’une dégustation, puis ramenez un joli souvenir.
Huntington Park
Huntington Park est un stade de baseball situé au cœur du centre-ville de Columbus. Inauguré en 2009, Huntington Park est un stade de baseball de ligue mineure mais dernier cri. L’année de son ouverture, il fut nommé stade de baseball de l’année parBaseballparks.com, dépassant le Yankee Stadium, l’un des plus célèbres stades de ligue majeure.