Studios Universal
N’avez vous jamais rêvé d’être au plus près des studios de cinéma? Si oui, les studios Universal sont fait pour vous! Le parc d’attractions se trouve à Los Angeles aux États-Unis, ville mythique pour sa culture cinématographique. Il faut savoir que le parc fut créé en 1915. Ce n’est que 50 ans plus tard qu’il fut ouvert au grand public. Aujourd’hui, le parc accueille plus de 6 millions de visiteurs chaque année.
Les attractions phare du parc
La dernière nouveauté du parc plaira à toute la famille. En effet, les studios Universal ont recréé le célèbre château d’Harry Potter. Pour les fans, vous pourrez vous immerger entièrement dans la peau du sorcier en vous achetant une baguette magique, une cape du sorcier de Gryffondor ou encore manger une dragée de Bertie crochue.
Le Studio Tour est l’attraction la plus connue du parc, elle vous permettra de voyager parmi les lieux de tournage les plus célèbres du cinéma. Le petit train vous emmènera voir pas moins de 13 lieux de tournage incontournables. Pendant 1h, vous aurez l’occasion de voir la maison des “Desperate Housewives” ou de vous plonger dans une autre dimension avec le studio “King Kong”.
Ensuite pour les plus courageux, le parc d’attractions a ouvert dernièrement l’attraction “Walking Dead”. Vous serez plongé dans les décors surréalistes de la série. Mais le plus terrifiant serait de vous perdre entre les zombies mannequins et les vrais acteurs.
Pour les plus petits, un endroit dans le parc leur est réservés. Il inspiré du film les “Mignions” où ils pourront s’amuser sur plusieurs manèges.
Enfin le parc regorge de décors et d’attractions les plus surprenants les unes que les autres. Vous pourrez visiter ce parc tout au long de l’année. En effet, il ne ferme jamais ses portes grâce au climat estival de la ville de Los angeles aux États-Unis.
Le Citywalk
Avant de rentrer dans le parc d’attractions, vous devrez passer par le citywalk. Cette rue piétonne habrite plus de 30 restaurants, 3 boites de nuit, des cinémas et une trentaine de magasins. C’est l’un des endroits les plus animés de Los angeles dès la tombée de la nuit.
Enfin si durant votre road trip dans l’ouest des États-Unis vous passez par Los angeles, n’hésitez plus et foncez aux studios Universal d’Hollywood. Vous ne serez pas déçu. Le parc vous laissera un souvenir inoubliable de votre voyage aux États-Unis.