Les plus belles rencontres au pays de l’Oncle Sam
La rencontre fait partie des mots souvent utilisés pour décrire les États-Unis d’Amérique. En effet, ce pays de taille continentale est un grand point d’ancrage de toutes les cultures du monde. Plus encore, c’est une destination de voyage à part entière. Elle se montre capable de réaliser vos rêves de voyage les plus fous. Welcome to the USA.
Réveiller l’âme d’aventurier qui sommeille en vous
Un voyage USA comprend des itinéraires qui peuvent surpasser votre imagination. Cette destination possède toutes les qualités nécessaires pour vous offrir des moments uniques au cours de votre expédition. La diversité de ses paysages est l’un de ses atouts touristiques. Sur ce, il semble difficile de tout voir en même temps. Vous devez planifier votre escapade au pays de l’Oncle Sam. Si l’aventure fait partie de votre passion favorite, c’est sûr que les agences vont vous proposer un road trip au sud-ouest des États-Unis. L’idée est de vous faire découvrir tout un panel de parcs nationaux depuis Las Vegas jusqu’à San Francisco.
Les parcs de l’Ouest Américain
L’un des circuits les plus fréquentés dans cette expédition est celui qui mène vers le Grand Canyon. Ce dernier est célèbre pour son point de vue du « Desert View Tower ». Il permet donc d’admirer un coucher de soleil exceptionnel. Le top de cette découverte se trouve du côté de Monument Valley. Souriez, vous êtes en plein décor cinématographique du Far West.
Lézarder dans un quartier résidentiel
Un séjour à Beverly Hills présente une belle occasion pour passer un voyage inoubliable aux USA. Ce quartier de luxe par excellence de Los Angeles se trouve entre Hollywood et la côte de Santa Monica. Avec son allure résidentielle, il abrite les demeures de nombreuses stars internationales comme Christina Aguilera, Madona, Tom Cruise et bien plus encore. À cela s’ajoutent les voitures hors de prix visibles à chaque recoin de la rue, entre le boulevard Santa Monica et le Sunset boulevard. Sans oublier les boutiques haut de gamme de Rodeo Drive pour faire du shopping. Dans cette ville faramineuse, le climat reste favorable. Il donne donc envie de sortir dans les collines qui se distinguent par sa végétation tropicale. D’ailleurs, cette localité fait partie des villes préférées des riches Américains souhaitant retrouver un havre à l’écart du bouillonnement du centre-ville.
Sunset Boulevard, la rue la plus longue de Los Angeles
Votre passage du côté de Los Angeles vous permet de découvrir le fameux Sunset Boulevard, une rue mythique dont la longueur va jusqu’à 40 km. Ce chemin dévoile les vraies facettes de la vie en Amérique, depuis les quartiers pauvres du downtown jusqu’aux plus chics de Beverly Hills et d’Hollywood. Manifestement, la différence entre les sans-abris et les vedettes de cinéma se met à l’évidence, mais malheureusement, l’Amérique est également comme ça. Vous pouvez aussi explorer le quartier du West Hollywood pendant votre voyage. Cet endroit tire sa réputation avec ses innombrables panneaux de publicité annonçant la promotion des derniers films ou certains albums sortis récemment. Dans l’ensemble, Sunset Boulevard reflète le quotidien des Américains, des plus pauvres aux plus aisés.